Primary Menu
  • En liberté !

    En liberté !

    Eclats de rire garantis ! Non seulement parce que le réalisateur multiplie les situations cocasses -comique de situation- mais aussi parce qu’il introduit nombre de quiproquos. Le scénario est inattendu, les personnages attachants : alors nous voilà embarqués dans une histoire un peu abracadabrante dès lors que l’héroïne choisit de mettre en scène (...)
  • Girl

    Girl

    Le film s’ouvre sur une scène douce en famille. La vie de Lara (née Victor) s’organise en deux mondes, celui du cercle familial aimant et celui de l’univers hostile des relations avec l’extérieur. On vit tout au long du film au côté de la jeune fille ; les plans répétés la montrant devant son miroir nous donnent des repères temporels sur les jours qui (...)
  • In My Room

    In My Room

    Armin est seul, désabusé, lassé de sa vie à Berlin et de son travail de caméraman. Le décès de sa grand-mère le fragilise encore plus. Un matin au réveil, plus aucune trace de vie humaine autour de lui. Tout bascule. Comment va-t-il sortir de ce tunnel ? Contre toute attente, il va devoir survivre et se réinventer, en s’appropriant les éléments de la (...)