Primary Menu

    Vous pouvez choisir un film précis :
  • Vengeance

    Vengeance

    Si vous êtes amateurs de films à la Tarentino, alors vous ne serez pas déçus : déchaînement de violences et hémoglobine dès la première minute, et quasiment sans discontinuer jusqu’à la fin. Ici les tueurs sont des "hommes d’honneur", honnêtes jusqu’au sacrifice façon western. Ils ne tuent jamais les enfants sauf si c’est vraiment "nécessaire". Et c’est une (...)
  • Kinatay

    Kinatay

    Kinatay is a Filipino word for slaughter. And that is what happens in the third act of this film, a barbaric torturing and dismembering of an addicted prostitute. However, the film begins in a bright and breezy way as Peping (Brillante regular, Coco Martin) goes to his wedding ceremony with his bride and extended family while the grandmother (...)
  • Le père de mes enfants

    Le père de mes enfants

    La solitude du coureur de fonds… L’histoire, inspirée de faits réels, rend hommage aux producteurs de films qui s’investissent corps et âme pour porter à l’écran des œuvres auxquelles ils croient. La première image sur fond de musique enjouée est trompeuse : ce qui suit n’est pas une comédie. Le personnage principal est un homme cultivé, sensible, (...)
  • Tzar

    Tzar

    La beauté du film n’a d’égal que la cruauté du personnage. Combien de fois dans l’histoire les peuples sont-ils gouvernés par des psychopathes ? Le jeu des acteurs, la caméra, tout est parfait pour traduire cette folie où coïncident une soif de pouvoir absolu et une dévotion perverse. Le tsar apparaît comme un personnage qui inspire un dégoût qui a (...)
  • Lost Person Area

    Lost Person Area

    Une plaine du Nord de l’Europe, de grands pylônes, ciel bas, vent : voici le décor de l’histoire d’un couple très uni,Marcus et Bettina, qui vit avec leur petite fille, Tessa, mignonne et d’apparence frêle, dans un grand bungalow qui sert aussi de cantine aux hommes du chantier. Marcus en est le chef, mais il apprend qu’il n’aura pas d’avancement car (...)