Primary Menu

Le Jury oecuménique, de l’ombre à la lumière

Le Jury oecuménique, de l'ombre à la lumière

Ce dimanche soir, le Jury oecuménique a monté les marches du théâtre Lumière pour découvrir le nouvel opus de Bertrand Tavernier, La Princesse de Montpensier. Un film de circonstance puisque cette romance se déroule sur fond de guerre de religions entre "papistes" et "huguenots" ! Mais aucune ombre n’a plané sur les jurés qui ont choisi la lumière des projecteurs pour réaffirmer leur entente et leur plaisir d’être ensemble.

Ont participé à cette montée des marches, le Jury oecuménique : Michèle Debidour, sa présidente, Julia Helmke, Jos Horemans, Sanne E. Grunnet, Tomas Straka, Jacques Vercueil, les autorités religieuses représentées par le Pasteur Paolo Morlachetti, le Père Patrick Keppel et le Pasteur Joël Baumann, et les organisateurs représentés par Denyse Muller (Interfilm), Peter Malone (Signis), Alain Le Goanvic (Pro-Fil), Lawrence Pieters (Signis), Louisiane Arnera (Pro-Fil), Viviane Borderie, Monique Giuglaris et Louis Gaudart (Signis Cannes), Christiane Hofmann (Ciné Envol), Ariane Fournier (attachée de presse) et Jacqueline Barbaccia.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de cette soirée dans la galerie proposée par Daniel Béguin et Anne-Marie Roustan.