Le temps passe trop vite ! Plus que quelques jours déjà avant de connaître le verdict du Jury oecuménique. Quel sera le film qui aura touché les membres du Jury et reflété leurs valeurs ? Difficile de réfléchir, de dialoguer sereinement dans le brouhaha du Festival et le tapage médiatique. Les flashes crépitent, les radios émettent, les télévisions diffusent, les journalistes écrivent...
L’occasion de rendre hommage à tous ceux qui font vivre le site du Jury oecuménique et qui participent, avec leur point de vue, à cette couverture médiatique grand format. Nos cinéphiles, qui se fraient un chemin dans les files d’attente pour vous proposer des billets quotidiens sur les films... Nos partenaires radio, RCF, Fréquence Protestante et Radio Fajet, qui partagent avec nous leurs chroniques du Festival... Le tout mis en image par notre photographe Daniel Béguin, omniprésent.
Le Jury oecuménique n’est pas épargné par la frénésie : interviews radio, presse écrite... Sans oublier l’émission Médiagora qui sera enregistrée sur le stand ce vendredi à 14h30. Comme le montre notre revue de presse, les jurés sont sollicités pour livrer leur perspective sur le Festival. Et sur les films ? Le secret est pour l’instant bien gardé. Plus que quelques jours donc... le temps ne passe pas assez vite.